Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.

Offre d’emploi à la RIPTB

Affichage 2021-036 - Coordonnateur, coordonnatrice - renseignement et analyse - Poste temporaire - Remplacement de congé de maternité (environ 14 mois)

La Régie de police est actuellement à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice – renseignement et analyse (Poste – temporaire – Remplacement de congé de maternité d’une durée d’environ 14 mois). Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi pour plus de détails. Veuillez nous faire parvenir votre candidature au plus tard le 5 décembre 2021.

Télécharger l’offre d’emploi

 

Soumettre ma candidature

Affichage 2021-021 - Technicien, technicienne en ressources humaines et paie - Poste régulier

 

La Régie de police est actuellement à la recherche d’un technicien ou d’une technicienne en ressources humaines et paie (poste permanent). Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi pour plus de détails. Veuillez nous faire parvenir votre candidature au plus tard le 28 novembre 2021.

Télécharger l’offre d’emploi

 

Soumettre ma candidature

Affichage 2021-023 - Secrétaire temporaire (liste de rappel)

 

La Régie de police est actuellement à la recherche de personnel temporaire en secrétariat (liste de rappel). Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi pour plus de détails. Veuillez nous faire parvenir votre candidature au plus tard le 27 septembre 2021. ** Prolongation jusqu’au 30 novembre 2021 **

Télécharger l’offre d’emploi

 

Soumettre ma candidature