Retour aux Actualités
22 juillet 2018

La RIPTB enquête une tentative de meurtre à Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse, dimanche le 22 juillet 2018 –  Les enquêteurs de la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) enquêtent présentement les circonstances entourant une tentative de meurtre survenue à Sainte-Thérèse, en fin de soirée du samedi 21 juillet.

Selon des témoins, c’est vers 23h00 que la victime, un homme de 32 ans, a subi des blessures sérieuses,  causées par un objet contondant, suite a une altercation impliquant possiblement deux autres individus, alors qu’il revenait à son domicile. La victime fût transportée dans un centre hospitalier et est actuellement traitée pour y recevoir des soins. Son état de santé est jugé sérieux, mais stable.

Les policiers de la RIPTB ont rencontré au cours de la nuit plusieurs témoins et les enquêteurs examinent actuellement la scène, assistés d’un technicien en identité judiciaire de la Sureté du Québec.

L’aide du public demandée

La RIPTB désire informer la population qu’elle recherche activement deux individus d’environ 25 ans, (un de race blanche, l’autre de race noire) qui auraient pris la fuite avant l’arrivée des policiers, à bord d’un véhicule de type berline, quatre portes de couleur noire, l’évènement est survenue dans le secteur de la rue Sicard et Blainville ouest à Sainte-Thérèse.

Toute information concernant cet événement peut être transmise de façon confidentielle à la RIPTB  au 450 435-2421 poste 0

 

Source: Bureau des communications Sergent Martin Charron

450 435-2421 poste 3626

 

-30-