RIPTB - Introduction par effraction à Boisbriand Retour aux Actualités
2 octobre 2016

Introduction par effraction à Boisbriand

Dimanche 2 octobre 2016, Boisbriand – Les enquêteurs de la RIPTB travaillent actuellement à comprendre les circonstances d’une agression armée dans une résidence privée de Boisbriand. Le 2 octobre vers 5h, un appel d’urgence a été logé à la centrale 9-1-1, concernant une altercation dans une maison du secteur nord de la Ville. Les policiers se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux et y rencontrer les victimes.

Les suspects ayant pris la fuite, un important déploiement policier aura permis d’effectuer un ratissage efficace du secteur, notamment assisté de leurs confrères de St-Eustache, et d’un maître-chien de la Sûreté du Québec, ce qui a mené à l’arrestation de quatre individus en début de matinée. Ces derniers sont toujours détenus dans les locaux du service de police et devraient être rencontrés par les enquêteurs au cours de la journée.

Les lieux où sont survenus les événements sont actuellement examinés par la section identité judiciaire de la Régie de Police. Les victimes ont été prises en charge, se portent bien et sont présentement rencontrées par les enquêteurs. Si vous avez des informations pertinentes à nous transmettre, veuillez communiquer avec la centrale au 450-435-2421 poste 0.