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19 juin 2018

Bilan annuel 2017 : Un service de proximité auprès des citoyens

Mot du directeur

Je suis heureux de vous présenter le bilan annuel 2017 qui se veut un résumé des activités du travail journalier des membres dévoués de notre organisation policière.

Tout au long de l’année, le personnel de la Régie de police a poursuivi sa vision par ses actions et ses valeurs de police communautaire. L’axe de proximité fut mis de l’avant tout particulièrement auprès des citoyens les plus vulnérables de notre communauté.

L’année fut marquée par les inondations vécues au printemps. La Régie a été, avec les instances de la Sécurité civile et les responsables des mesures d’urgence des municipalités, un partenaire important à la gestion de cet événement. Je tiens à souligner le travail exemplaire de notre personnel policier ainsi que notre personnel civil de la centrale d’appels 9-1-1. Tout au long de ces inondations, nous avons, une fois de plus, démontré que nous sommes partenaires de la communauté.

Sur le plan des communications, notons la mise en place de notre nouvelle plateforme Internet 2.0. Cette nouvelle plateforme, au goût du jour, permet d’informer nos citoyens sur les différents services offerts par la Régie et d’accéder aisément à nos médias sociaux.

En terminant, je me réjouis de la signature du nouveau contrat de travail avec le personnel policier et je profite de l’occasion pour remercier l’ensemble du personnel pour l’excellent travail accompli.

Francis Lanouette

Directeur

http://www.riptb.qc.ca/wp-content/uploads/2018/06/2018-bilan-ann-2017-vf.pdf