Emplois et carrières

Joignez-vous à une équipe dynamique, tournée vers l’avenir.

Ne voulant se priver d’aucune personne de talent, la Régie de police encourage les personnes désireuses de servir la communauté à déposer tout de même leur candidature afin de permettre à la RIPTB de créer une banque d’admissibilité aux différents postes ci-après identifiés.

Voir les postes disponibles

Devenir un agent de police

Si la sécurité publique vous tient à cœur et que vous désirez participer à l’amélioration de la qualité de vie de nos citoyens et citoyennes, venez joindre les rangs d’une organisation policière ou la maxime, Partenaire de la communauté, guide l’ensemble de nos actions.

Soumettre ma candidature

Devenir préposé aux télécommunications

Vous désirez contribuer au bien-être et à la sécurité de nos concitoyens tout en exerçant un métier fort gratifiant, soyez de ceux et de celles qui au quotidien procèdent à la réception et au traitement des appels d’urgence tout en assurant le transfert de ceux-ci de façon adéquate aux divers intervenants tels que les policiers, pompiers, ambulanciers ou tout autre intervenant. Faites partie de ceux sur qui nous pouvons compter lorsque chaque seconde devient importante.

Soumettre ma candidature

Autre emploi au sein de la RIPTB

Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et offrir le meilleur service possible à notre population, venez unir vos efforts à ceux de vos confrères et consœurs policiers ou préposés aux télécommunications au sein même d’une organisation policière proactive qui trouve ses racines à l’intérieur de la magnifique région des Basses-Laurentides.

Soumettre ma candidature